Joyeux Noël 2016 !

GIF Joyeux Noël

Joyeux Noël à vous tous !
Oh-oh-oh ! Jour de fête oblige, c’est le bon moment pour se pencher sur les nouveautés de nos PAL : les nôtres arrivent rapidement ci-dessous, mais les vôtres sont tout aussi intéressantes à découvrir. Annoncez-nous donc vos arrivages de dessous le sapin, vos nouveautés offertes au sein des échanges de circonstances avec familles et amis. Profitez bien des vacances (s’il y en a), de la neige qui se fait trop rare, de votre famille autant que possible et des repas à rallonge de saison !

Boudicca:

  • Jean DUFAUX et JEREMY, Barracuda, tome 1 : Esclaves (Dargaud)
  • Mathieu GABORIT, D’une rive à l’autre (ActuSF, Hélios)
  • Caroline GUILLOT, Trash Cancan : la véritable histoire des rois et des reines de France (Editions du Chêne)
  • Joe HILL et Gabriel RODRIGUEZ, Locke & Key, Intégrale 1 (Milady Graphics)
  • Brian WOOD, Rebels. La naissance du rêve (Urban Comics)

Carre :

Dionysos :

  • Fabrice ERRE, Une année au lycée. Guide de survie en milieu lycéen (Dargaud)

Sapin Noël Livres

À propos de Dionysos

Kaamelotien de souche et apprenti médiéviste, tentant de naviguer entre bandes dessinées, littérature de l’imaginaire et quelques incursions vers de la littérature plus contemporaine (@DenisPiel). Membre fondateur du Bibliocosme, également chroniqueur dans La Tête en l'Ère (ImaJn'ère), dans Les Chroniques de l'Invisible et sur Radio G!.

Publié le 25 décembre 2016, dans Divers "transcatégoriques", et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 23 Commentaires.

  1. Joyeux noël à vous également !!!! 🙂

  2. Joyeux Noël à toute l’équipe également ! Côté littéraire, peu de choses à signaler (il y en avait beaucoup plus pour mon anniversaire la semaine dernière), à savoir Cablé + de Walter Jon Williams, La ménagerie de papier de Ken Liu et L’Aigle de Sharpe de Bernard Cornwell.

  3. Joyeux noël a vous!
    Le locke and key intégrale me tente beaucoup, l’édition est superbe.

    Moi on m’offre pas de livre a noël parce que mon entourage est largué, ils arrivent pas a suivre 😀

    Quoique j’ai un petit livre sur « faire son fromage », ca compte?

    • Boudicca triche en faisant une liste, tout comme Carre (en partie).
      Carrément que ça compte, pour nous il faut que je liste aussi un magnifique « Games of Trône », des énigmes à faire aux toilettes ! 😀

  4. 7 livres sous le sapin et dishonored 2!
    Et que des livres que je désirai.. mais, je fais une liste de Noël, alors difficile de passer à côté! 🙂
    Joyeux Noêl à toute l’équipe et à vos familles.

  5. Joyeux Noel à l’équipe!!!!Une petite PAL qui s’agrandit encore, dont la Bd Puzzle de Franck Thilliez , des poches et cette année de l’autoédition avec le doublet de Osmont Régis et Sandrine….;) ….

  6. Joyeux Noël le Bibliocosme ! 😀

  7. Papa Nowel n’a pas passé de livres sous le sapin, ma famille a trop difficile d’en trouver et elle aime mieux offrir d’autres cadeaux, mais je suis contente de ce que j’ai reçu et je ne revends jamais rien sur le Net, ni ailleurs ! 😀

    Meilleurs voeux à vous tous aussi 😉

Laisser un commentaire

