Première bande-annonce pour la saison 4 de Black Sails

black-sails-saison-4

 

Le voilà enfin ! Starz a publié cette semaine le nouveau trailer annonçant la quatrième et dernière saison de « Black Sails », cette série mêlant habilement véritables pirates et personnages tirés de « L’île au trésor » de Stevenson. L’occasion de retrouver Flint, Long John Silver, Black Beard, Jack Rakham ou encore Anne Bonny dans leur combat pour libérer l’île de Nassau de la présence anglaise.

 

N’hésitez pas à vous lancer dans cette série qui, en ce qui me concerne, figure certainement parmi le top 3 de tout ce que j’ai pu visionner jusqu’à présent.

Voir aussi : La critique des précédentes saisons

Publié le 8 octobre 2016, dans Histoire, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Et j’ai loupé ça, moi ???? Mais comment vais-je faire pour arriver à lire et à visionner tout ce que je veux lire ou voir, moi ???

    • Je ne vois qu’une solution : arrêter de travailler… ^^ Sérieusement si tu n’as pas encore eu l’occasion de voir cette série, n’hésite pas : la première saison est juste sympa mais les suivantes sont énormes !

  2. Ho la la, j’avais dit que je devais m’intéresser, mais je n’ai pas le teeeeeeemps ! Et déjà tellement de retard par ailleurs… 😦

Laisser un commentaire

